Un gîte vous tend les bras en Bourgogne

Un gîte vous tend les bras en Bourgogne

Blog Aucun commentaire sur Un gîte vous tend les bras en Bourgogne

La Bourgogne vous donne toutes les raisons de la découvrir et peut-être d'y revenir. Exploration de la nature, chasse au trésor dans un château, baignade, la vie au grand air pour se ressourcer et oublier la chaleur des grandes villes. Le gîte en Bourgogne vous réserve un accueil privilégié adapté à tous les budgets, c'est un excellent moyen pour passer des vacances charmantes.

En route pour l'aventure

La Bourgogne regorge de sites à découvrir. Des monuments historiques, les randonnées à pieds, à vélo, les musées mettant en avant la présentation de collections et des ateliers créatifs, les jardins, les parcs d'aventures, les visites à la ferme, les enfants comme les adultes y trouveront leur compte. La Bourgogne reste le paradis des gastronomes. C'est le pays de la vigne et de l'élevage. Le cassis, la moutarde, le pain d'épices, les fromages, le boeuf bourguignon, les oeufs en meurette, les écrevisses et bien sûr les vins : Pinot noir, Chardonnay, Gamay, Aligoté… Ils vous séduiront et affoleront vos papilles. La Bourgogne est l'une des régions les plus riches culturellement en France. Entre vignoble et patrimoine, vous découvrirez lors de vos vacances de petites merveilles.

Gîtes et meublés, un large choix d'hébergements

Si vous posez vos valises dans l'un des nombreux gîtes présents en Bourgogne, vous ne serez jamais déçu. Le niveau des prestations et la qualité sont largement sélectionnés pour satisfaire le moindre de vos désirs. Les gîtes sont généralement ancrés au coeur d'un environnement privilégié et calme. Certains ouvrent leurs portes dans des domaines viticoles. Vous pourrez ainsi participer à des dégustations de grands crus. D'autres vous accueillent dans un joli coin de campagne au coeur d'un parc boisé. Ce cadre verdoyant vous garantira un séjour reposant. Si vous aimez la ville, vous avez des gîtes indépendants et situés dans un quartier calme à proximité des commodités pour des vacances sans voiture.

Author

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.

Back to Top