Le nouveau téléviseur Sony 4K, le plus fin du monde

Le nouveau téléviseur Sony 4K, le plus fin du monde

Blog Aucun commentaire sur Le nouveau téléviseur Sony 4K, le plus fin du monde

Le Consumer Electronics Show ou CES représente une occasion à ne surtout pas manquer pour les entreprises de l’électronique qui ont notamment l’occasion de dévoiler leurs nouveaux téléviseurs, produits particulièrement intéressants pour les consommateurs dans ce genre de salon. Pour sa part, le Sony 4K se distingue par son apparence ultra fine. Mais, au bas, l’épaisseur prend littéralement une autre dimension.

Sony dévoile son téléviseur 4K ultra fin de 4,9 mm d’épaisseur

Avec son épaisseur de 4,9 millimètres seulement, le téléviseur Sony dernier cri, le 4K, peut être qualifié d’ultra fin. Une particularité qui devrait attirer facilement les consommateurs, souvent plus intéressés par ce type de produit lors des salons High Tech. Toutefois, le nouvel article du leader se distingue également par sa charpente plus raide. Une caractéristique importante au niveau du confort visuel, selon les designers. Et comme son nom l’indique, le XBR X900C de Sony offre une ultra haute définition généralisée, jouant également un rôle important dans ce confort, notamment au niveau du détail. Côté couleurs, celles-ci offrent une meilleure précision grâce au processeur X1, qui augmente les fonctions de l’affichage en UHD et permet aussi de régler le contraste et la netteté de vos vidéos. Pour sa part, si sa finesse ne passe pas inaperçue, c’est parce qu’elle égale celle des Smartphones, à l’instar de l’iPhone 6. Et avec ses 4,9 mm d’épaisseur, le 4K de Sony mérite bien son titre de téléviseur le plus fin de monde.

XBR X900C de Sony : le petit hic du téléviseur le plus fin du monde

Il est donc indéniable que l’épaisseur du XBR X900X 4K de Sony est ultra fin. Néanmoins, un petit hic pourrait déranger : cette finesse ne s’avère pas homogène sur l’ensemble du téléviseur. En effet, sa base semble bien plus compacte. En fait, cette dernière abrite les principaux composants électroniques de l’appareil. Quoiqu’il en soit, celui-ci s’impose comme un téléviseur sans pareil. Choisissez votre modèle parmi les prototypes d’une diagonale de 55 pouces, de 65 pouces ou de 75 pouces.

Author

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.

Back to Top