Le nouveau sextoy connecté de Pornhub : le Twerking Butt

Le nouveau sextoy connecté de Pornhub : le Twerking Butt

Blog Aucun commentaire sur Le nouveau sextoy connecté de Pornhub : le Twerking Butt

 

La génération Y n’est pas en reste en ce qui concerne l’inventivité de nos chercheurs et ingénieurs en terme de nouvelles technologies. Dans un monde toujours plus connecté, où les smartphones et les réseaux sociaux sont devenus nos principaux moyens de communiquer et où les montres mesurent nos performances sportives, d’autres pensent à des sujets bien plus insolites mais pas moins vendeur.

Le sexe fait vendre et a de l’avenir devant lui pour sûr. C’est ainsi que la société américaine Pornhub a eu une idée d’un super nouveau jouet connecté pour le plus grand plaisir de ces messieurs : le Twerking Butt. Oui il s’agit bien là de fesses connectées vous avez bien lu. Un sextoy qui ressemble à s’y méprendre à un derrière féminin. Tout y est pensé pour avoir la sensation d’une réelle expérience avec une femme : la texture a été travaillée pour ressembler à de la peau grâce à la technologie Cyberskin+ et les mouvements de twerk sont plus que réalistes. Vous ajoutez à cela que le Twerking Butt est chauffé pour être à la même température que le corps féminin et qu’il fonctionne avec un casque de réalité virtuelle pour augmenter encore le côté authentique de l’expérience et le tour est joué. Plusieurs modes de vibrations et de massages sont également intégrés et contrôlables via la télécommande ou encore un smartphone. Tout est fait pour ne pas faire la différence avec une expérience réelle.

Il faut croire que Pornhub a cru déceler une niche en lançant ce nouveau produit sur le marché des sextoys connectés. Les vagins artificiels et les poupées gonflables ont désormais pris quelques rides. Place à la nouveauté ! Et autant s’appuyer sur ce qui est à la mode en ce moment comme ces filles qui remuent leurs fesses dans les videos clips. Le twerk c’est ça la nouvelle tendance !

Ce petit package (le Twerking Butt + le casque de réalité virtuelle) vous coûtera tout de même la somme modique de 499 dollars en version classique et 799 dollars en version Deluxe. Allez, pour la peine, une bouteille de lubrifiant et une pompe de nettoyage vous sont offertes.

Retrouvez d’autres sextoys sur Espace Plaisir, votre boutique coquine : www.espaceplaisir.fr

 

 

Author

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.

Back to Top