Motorola Moto 360 Sport : Une disponibilité dans les prochains jours

Motorola Moto 360 Sport : Une disponibilité dans les prochains jours

Blog Aucun commentaire sur Motorola Moto 360 Sport : Une disponibilité dans les prochains jours

Motorola va prochainement proposer sa nouvelle montre connectée, Moto 360 sport. Elle est déjà proposée en précommande auprès de certains sites. Mais la date de sortie annoncée est le 18 décembre.

Après la sortie de la version classique, qui a déjà eu un franc succès, Motorola Moto 360 nous propose cette fois une version ‘Sport’. Celle-ci annonce encore une bonne performance. S’agissant d’une montre connectée, elle nous offre une assistance durant les exercices sportifs.

 

Les performances

La nouvelle montre de Motorola est prévue pour le sport. Elle est faite avec du silicone qui n’absorbe pas la sueur et ne se déteint pas. Elle dispose de canaux de ventilation permettant d’évacuer la chaleur produite durant les exercices. À l’instar de ses concurrentes, elle dispose d’applications sportives servant à connaître la durée de l’exercice, le nombre de pas effectués, le nombre de calories brulées… Enfin, son système GPS nous guide lorsqu’on fait du jogging.

Motorola Moto 360 Sport embarque un système d’exploitation Android Wear. On peut communiquer avec l’appareil via une commande vocale. La montre possède plusieurs fonctions comme la musique sans fil ou le système de contrôle de la fréquence cardiaque. Ce qui la distingue des autres montres sportives c’est son écran. Il s’agit d’un écran hybride dénommé ‘AnyLight’ qui ajuste son fonctionnement suivant la lumière ambiante. L’écran favorise une bonne lisibilité, peu importe l’environnement.

Si sa date de sortie officielle est le 18 décembre, elle est accessible en précommande auprès de certains fournisseurs pour 300 euros.

Author

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.

Back to Top