Location de catamaran : comment ça marche ?

Location de catamaran : comment ça marche ?

Blog Aucun commentaire sur Location de catamaran : comment ça marche ?

Si vous voulez passer un moment inoubliable, essayez une visite en catamaran. C’est une activité dont on se souvient longtemps après. Aujourd’hui, il est désormais possible de louer un catamaran pour une promenade privée et personnalisée. C’est un choix idéal si vous voulez fêter un évènement particulier. Notre article vous montre comment fonctionne la location de catamaran. 

La ballade en catamaran

Après avoir loué un catamaran, l’intégralité de la visite vous appartient. Vous recevrez une convocation sur laquelle sera marquée l’heure du rendez-vous pour le début de la ballade. Le skipper vous attendra avant de démarrer l’activité. Vous aurez ainsi l’opportunité de faire sa connaissance. Il profitera de ce petit moment pour vous donner quelques consignes afin que votre sécurité soit mieux garantie. Après cela, vous pourrez procéder à l’embarquement avec vos proches. Le catamaran sera à votre disposition pendant 2, 4 ou 8 heures selon la formule que vous aurez choisie. Vous choisirez également le programme de la ballade à effectuer. Cependant, le skipper demeure à votre disposition pour vous conseiller un itinéraire ou des endroits intéressants. 

Il est également possible de faire des escales pour s’attarder sur un lieu particulier. Les escales vous permettront également de profiter des plages et du décor. L’autre avantage d’une ballade privée est la possibilité d’assister son skipper lorsqu’il conduit le bateau. Si le catamaran a été loué pour la journée, une pause déjeuner est alors prévue. Vous pourrez déjeuner tranquillement sur le bateau ou à terre selon votre choix. Prévoyez donc d’amener un pique-nique ou de faire la réservation des plateaux-repas. A l’issue de la promenade, le skipper vous ramènera au port. Il existe de nombreux bons plans pour louer votre catamaran en Grèce.

Les caractéristiques du catamaran de location

Pour effectuer cette ballade mémorable, vous devrez louer un grand catamaran. Celui-ci sera long de 12 mètres avec une largeur qui atteindra 6.5m. Avec ces dimensions, vous pourrez profiter d’un bateau vaste, spacieux et confortable.  

Le bateau dont vous disposerez aura une capacité d’accueil de 12 personnes en excluant votre skipper. C’est un véhicule sécuritaire et agréable. Le bateau sera manœuvré par un marin qualifié dont l’expérience n’est plus à démontrer. Tout ce que vous aurez à faire sera de profiter agréablement du voyage. 

Author

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.

Back to Top