Nouveau répertoire des meilleurs jeux vidéo du moment

Nouveau répertoire des meilleurs jeux vidéo du moment

Blog Aucun commentaire sur Nouveau répertoire des meilleurs jeux vidéo du moment

Les jours et les semaines passent et se ressemblent quasiment, car la liste des jeux vidéo en vogue se renouvelle timidement. Si ce changement est constant, il s’avère en effet rare, notamment depuis décembre 2014. Top 5 des jeux vidéo qui enregistrent les meilleures ventes dans l’Hexagone.

Zoom sur les consoles afin de connaître les meilleurs jeux vidéo en France

Les précédents répertoires le démontrent : la liste des meilleurs jeux vidéo en France change régulièrement, néanmoins, leurs noms ne sont pas tout à fait nouveaux. En effet, certains titres restent bel et bien en tête des jeux les plus vendus depuis décembre 2014. Il s’agit en fait des titres classés dans la catégorie des indétrônables, en l’occurrence Fifa 15, Call of Duty : Advanced Warfare et Grand Theft Auto GTA 5. Ces trois titres comptabilisent ainsi les meilleures ventes, toutes consoles confondues.

Début février 2015 : le classement des meilleurs jeux vidéo quasiment inchangé

Début février donc (du 02 au 08 février 2015), le répertoire des jeux vidéo les plus vendus en France est quasiment inchangé. Pour cette nouvelle semaine, cette liste est pratiquement la même que celle édifiée les deux semaines passées.

Classement des meilleurs jeux par console

Pour qu’un véritable changement en ce début de février dans le classement des meilleures ventes de jeux vidéo se fasse, il a fallu que Xbox One et Nintendo 3DS se glissent dans les répertoires. Pour leur part, GTA 5, Halo : The Master Chief Collection, et Call of Duty occupent respectivement les trois premières places du classement hebdomadaire. Ainsi, vous l’aurez compris, ce dernier a évincé Fifa 15 de son rang.

Classement des meilleurs jeux sur Nintendo

En se tournant spécialement du côté de la Nintendo, certains seront surpris du nom du lauréat de la première place du classement des meilleurs jeux joués sur cette console. Ce dernier n’est autre que Tomodachi Life, qui détrône alors Pokémon Rubis Oméga et Saphira Alpha, lesquels se retrouvent respectivement  la 3ème et 4ème position.

Author

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.

Back to Top