Fifa 2015 surpasse tous les autres jeux vidéo en France

Fifa 2015 surpasse tous les autres jeux vidéo en France

Blog Aucun commentaire sur Fifa 2015 surpasse tous les autres jeux vidéo en France

Il remporte le titre de meilleur jeu vidéo en France. Son nom : Fifa 2015, qui enregistre en fait les meilleures ventes sur le territoire. Un jeu de foot, signé Electronic Arts, plus connu sous EA. Si ce titre remporte ainsi la coupe de France du jeu préféré des gamers, empochant des millions d’euros de recettes, la FIFA Interactive World Cup (FIWC) rapporte aussi beaucoup au gagnant.

Le nom du meilleur jeu vidéo en France est dévoilé : Fifa 2015

Les résultats proviennent des études menées par SELL, Syndicat des éditeurs de logiciels de loisir et GFK, institut de statistiques. La place du jeu vidéo le plus vendu dans l’Hexagone et donc le meilleur du territoire revient à Fifa 2015. Le fameux jeu vidéo de football, comme c’est bien le cas de le dire, produit par Electronic Arts (EA) a raflé l’an passé 75 millions d’euros de bénéfices. Un total de recettes équivalant à environ 1 292 000 exemplaires de FIFA 15 vendus dans tout le pays. Ainsi, il surpasse Call of Duty : Advanced Warfare, d’Activision Blizzard, qui précède lui-même Watch Dogs ou encore GTA 5. Des jeux qui défendent également bien leur place parmi les meilleurs jeux vidéo en France depuis plusieurs semaines. En termes d’exemplaires, ces titres ont pour leur part enregistré respectivement 910 000, 593000 et 574000 ventes. Toutefois, en termes de valeur, récoltant 36,4 ME de gains contre 31,5 ME, Watch Dogs d’Ubisoft parvient à se glisser à la troisième place du classement avant GTA V de Take-Two.

Et combien Fifa 15 rapporte-t-il aux joueurs ?

De son côté, le championnat du monde de FIFA Interactive World Cup (FIWC) rassemble aussi de nombreux passionnés. La session de 2015 a eu lieu à Paris, et regroupé les 8 meilleurs joueurs de tout le pays lors de sa finale. Si ce jeu rapporte des millions d’euros de gains, pour leur part, les gamers invétérés ne pourraient prétendre vivre de leur passion. Le gagnant de l’événement était prévu empocher 20 000 dollars. Cependant, certains parviennent à accumuler de gros revenus à la longue, grâce à cette compétition.

Author

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.

Back to Top