Ikea et The Pirate Bay font la fierté de la Suède

Ikea et The Pirate Bay font la fierté de la Suède

Blog Aucun commentaire sur Ikea et The Pirate Bay font la fierté de la Suède

L’image de The Pirate Bay a représenté le savoir-faire suédois, dans le domaine de l’Internet, par le biais du consulat de Suède en Turquie.

Afin de promouvoir son pays à l’étranger, l’Institut Suédois a réalisé plusieurs présentations des forces nationales à travers le monde, pour que les industriels et les touristes aient le désir de faire des investissements ou de faire des voyages en Suède.

Lors de cet évènement, il y a eu l’universitaire turc Erkan Saka, et on a pu remarquer la valorisation de The Pirate Bay dans les grandes marques suédoises. Il a côtoyé Ikea, H&M, Volvo, Spotify et Skype.

Effectivement, la Suède ne l’avait pas très apprécié malgré le fait que The Pirate Bay y est né. En effet, ses fondateurs ont écopé un emprisonnement d’une année en 2009 par la justice suédoise. De ce fait, et sous la pression des Etats-Unis, il a dû partir du pays à l’issue de nombreuses saisies de serveurs. En outre, ce sera au courant de ce mois que la justice devra trancher sur la garde de l’extension (.se) de The Pirate Bay.

Relisez l’avis sur Hidemyass pour protéger votre vie privée en ligne.

Author

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.

Back to Top