Electronic Arts : Ses nouveaux jeux à succès

Electronic Arts : Ses nouveaux jeux à succès

Blog Aucun commentaire sur Electronic Arts : Ses nouveaux jeux à succès

Qu’est-ce que le N°1 du jeu vidéo va nous proposer ? Revoyons les publications du salon E3 se déroulant à Los Angeles.

Vous êtes satisfait, vous en redemandez ? Les jeux vidéo sont intéressants lorsqu’ils conviennent à toutes les bourses. L’on y passe peu ou beaucoup de temps tout au moins jusqu’à la sortie de l’épisode suivante. Comment voulez-vous vous distraire l’an prochain ? Appréciez ce guide des œuvres inédites d’Electronic Arts.

Fifa 16

Avec cette version 2016, vous serez le roi du ballon en utilisant Pelé lui même. Vous serez face à des phases de jeu presque réelles. Surtout, vous pouvez choisir votre équipe féminine favorite parmi les 12 proposées. Vous avez le choix entre les éditions Deluxe, Super Deluxe ou Standard pour les commandes avant la sortie.

Star Wars Battlefront

Dans l’univers de Star Wars, Battlefront permet au joueur de participer à des batailles historiques. En tant que membre de la rébellion ou de l’Empire, vous choisissez un lieu de bataille parmi 5 planètes différentes. N’oubliez surtout pas d’incarner le sombre Vador et d’utiliser la Force.

Mass Effect Andromeda

Mass Effect 4, développé par Bioware qui sortira fin 2016. C’est un jeu de rôle intergalactique reposant sur l’exploration et la gestion des relations entre les peuples notamment la coopération, l’initiation, le combat ou la passion. Relâché, relaxé ?

Unravel

Le monde virtuel peut offrir autre chose que le combat, ce jeu mignon en est la preuve. Disponible sur Xbox, PS4 et PC, ce jeu unique dont Yamy, le héros un fil de liane, se déroule au fur et à mesure de sa progression. Martin Sahlin l’a conçu comme un jeu de réflexion et de passion. Bref, c’est un jeu poétique reflétant l’image d’un conte sur l’âge, de la famille et de l’éloignement.

Need for Speed

De la réflexion en jouant ? Pas pour les adeptes de la grande vitesse de Need for Speed qui sortira début novembre 2016 et qui sera disponible sur Xbox, PS4 et PC. Les fans ne seront pas perdus. Ils retrouveront les routes de Ventura Bay, s’imposeront 5 cinq gigantesques courses et se lanceront dans des courses-poursuites féroces avec les forces de l’ordre.

Author

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.

Back to Top