À la découverte de IPjetable

Blog Aucun commentaire sur À la découverte de IPjetable

L’adresse IP est le seul moyen de connaître un internaute et d’espionner ses activités sur la toile. Pour ceux qui n’aiment pas qu’on espionne leurs activités, il leur est possible de recourir à un VPN. Ainsi, ce service va masquer leur IP, et du coup aussi ce qu’ils font sur le net. Parmi les fournisseurs VPN actuels, IPjetable fait de plus en plus parler de lui. Alors qu’en est-il réellement ?

Vous désirez aller encore plus loin : https://journalduluxe.fr/comparatif-meilleur-vpn/

 

Généralités sur IPjetable

Ce VPN se distingue par sa grande stabilité. Cela est certainement dû au fait qu’il s’agit d’un des plus anciens VPN qui existent. Pour pouvoir l’utiliser, il suffit de donner une adresse email valide et de se connecter. À l’usage IPjetable se sert du client PPTP, celui-ci est bien connu pour s’adapter à différents systèmes comme Linux, Mac ou Windows. Pour une meilleure utilisation, il faut disposer d’une connexion haut débit.

Avec à IPjetable, il n’y a aucune limite en matière de trafic. Les nouveaux souscripteurs ont droit à une période d’essai gratuite. Une fois lancé, IPjetable permet 2 connexions simultanées et n’enregistre pas les données.

Concernant les utilisateurs ADSL, ils bénéficieront d’une fluidité totale en termes de visionnage de vidéo HD. Basé aux Pays-Bas, il propose un des meilleurs tarifs sur le marché : 15 euros/trimestre. Il propose également une adresse publique permettant d’avoir une bonne compatibilité avec le réseau P2P.

Avantages et inconvénients de IPjetable

IPjetable est connu pour divers avantages :

  • Déblocage des sites géo-censurés
  • Connexion anonyme
  • Grande vitesse de téléchargement
  • Protection totale de l’appareil

En recourant à ses services, on aura l’assurance de ne pas subir un piratage ou une surveillance de masse. Cependant, on remarque souvent que les téléchargements s’interrompent durant les heures de pointe. 

Author

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.

Back to Top